king of War Index du Forum
king of War
Forum de la team king of War

king of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la SmartRadio FUnCK
:: Révélation : ne pas lire ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of War Index du Forum -> GENERAL -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscuit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Révélation : ne pas lire ! Répondre en citant

Révélation insolite ,
- Je viens d'apprendre , je site ( Blurp, Kanaan témoin ) que Laporo est passé sous le bureau d'Monster .. Je vous laisse bucher sur le sujet  Shocked  
- Blurp faisant des choses extra avec ses burgers ( sauce blanche secrète ) Blurp à une Blague douteuse à rigolé pendant 20 min comme un gros débile  Mr. Green  
- kanaan est belle et bien psychopathe échapper de l'asile  Laughing et mon dieu ses blague , tuer leeeeeeee ^^'

- Et pour finir , vous mettant dans le bain ' mon pseudo c'est Biscuit ' et .... et....  aller je me lance , Kanaan me trempe dans le lait et ... je fonds ... tutu tchiii  Mort de Rire La blague du jour

On est vraiment débile X) aller ciao les poulettes

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blurp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Révélation : ne pas lire ! Répondre en citant

Moi jles trouves drole les blagues de kannan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Révélation : ne pas lire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of War Index du Forum -> GENERAL -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006