king of War Index du Forum
king of War
Forum de la team king of War

king of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la SmartRadio FUnCK
:: Bad Connection The Great ! :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of War Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Connection
Staff KoW

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Bad Connection The Great ! :D Répondre en citant

Bien le bonjour. J'euhm présente : mes parents m'ont appelé Maxence ( allez savoir pourquoi ?.. ), j'ai 19 ans, et je me tourne vers le domaine de la musique. J'ai rencontré $houKy IG, on a fait quelques parties ensemble avec un autre pote qui devrait bientôt se présenter ^^.
Bon vous l'avez deviné ( mais vous n'avez rien gagné ... Dommage ) mon pseudo IG c'est Bad Connection. Je joue à Cod 6, j'ai une version cracké de Cod 4, et je vais peut etre pas tarder à m'acheter Cod 7, pour Noël on sais jamais. Je préfère aussi vous prévenir : j'adore déconner mais j'ai tendance à rager un peu devant le PC quand j'me fait tuer 3 fois par le meme mec au meme endroit ...
Voilà je pense que sa devrait aller au niveau de la présentation donc j'espère vous revoir bientot IG et aussi IYT ( in your team ) !

Charte lu et approuvée en passant ^^

Dernière édition par Bad Connection le Lun 20 Déc - 11:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad Connection
Staff KoW

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Bad Connection The Great ! :D Répondre en citant

J'ai juste oublié une petite chose : pour les jeux autres que FPS, je suis aussi sur League Of Legends, tous les Age of Empire ( Mythologie ), Starcraft 1 ( dont je ne retrouve plus la boite T_T ), The Elder Scrolls 4 : Oblivion, et d'autres vieux jeux dont on ne se lasse pas.

shouky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: Bad Connection The Great ! :D Répondre en citant

ok pour moi c bon +1 bonne presentation

Nitro
Staff KoW

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Bad Connection The Great ! :D Répondre en citant

Bonne présentation, a voir IG Smile

Biscuit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Bad Connection The Great ! :D Répondre en citant

Pour moi c'est bon Wink

CaM
Staff KoW

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:16 (2010)    Sujet du message: Bad Connection The Great ! :D Répondre en citant

Why not :]

Le seul probleme... Comment t'as fais pour perdre la boite de StarCraft ? NON MAIS STARCRAFT QUOI T__T ! Hérétique ! *Sifflote*
Jusqu'à la dernière étoile qui luit.
Brumes et nuages noyés dans l'obscurité.
Tout va se mêler...

MSN Skype
Bad Connection
Staff KoW

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Bad Connection The Great ! :D Répondre en citant

Je sais bien Cam T_T ... J'ai déjà fait plusieurs tentatives de suicides tu sais u_u Mais bon sa va mieux depuis que je sais que je vais pas tarder à avoir Starcraft II  Mr. Green

Blurp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:36 (2010)    Sujet du message: Bad Connection The Great ! :D Répondre en citant

jlai meme pas acheter moi starcraft 1 ... ni le deux d'ailleur  Bannir .     heu sinon juste pour league of legends +10

CaM
Staff KoW

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:34 (2010)    Sujet du message: Bad Connection The Great ! :D Répondre en citant

Blurp ? Tu vois la fenêtre ? Ben tu l'ouvre, ET TU SAAAAAAAUTE !!

Bad, le II est bien, ok, mais pas assez de nouveautés a mon gout =X
Jusqu'à la dernière étoile qui luit.
Brumes et nuages noyés dans l'obscurité.
Tout va se mêler...

MSN Skype
KEUBINATOR
Staff KoW

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: Bad Connection The Great ! :D Répondre en citant

http://www.hypmania.com/wp-content/uploads/2010/07/epic-win.jpg

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Bad Connection The Great ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of War Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006