king of War Index du Forum
king of War
Forum de la team king of War
 
king of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la SmartRadio FUnCK
:: Alphonse *Brown ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of War Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphonse


Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: Alphonse *Brown Répondre en citant

Hi , Alors Commençons  par ma petite présentation


IRL

De prénom Raphaël , âgé de 19 ans , vie dans le 57 ( metz ) , actuellement lycéen en économiste en bâtiment, sinon bah pour mes ''' loisirs ''' informatique , geek de manga , le sport ( de chambre aha ) , l'alcool (a) .. bref trop rien d'autre a rien Smile j'vais passé sur ma présentation IG Smile

IG


'' fan de mmorpg '' du genre wow , 6 mois d'offi apres j'suis passé au privé. Question FPS : 4 ans de pratique Cs ( plus ou moins et gros squatteur de mirc !! )  Battlefield 2 , Cod 4 , Cod 5 , Cod 6 , et Actuellement cod 7 Smile . play ALl game QG HC , le reste , sa sux .. Sinon niveau disposition : week end pendant la période d'école car étant interne je ne suis pas chez moi  , tous les jours pdt la période des vacances . Voili voilou !

GL ( douche )  Smile .

PS : Charte Lu et Accepter .


  

  
  


  
  
  


Dernière édition par Alphonse le Lun 27 Déc - 22:21 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
MoNSTer *
Staff KoW

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 39
Localisation: Equeurdreville

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Alphonse *Brown Répondre en citant

Ok pour moi ! Bon joueur, bien sympatique  Okay
_________________
-----> MoN$TeR * <-----

Tu me vois ? Tu me vois plus !


Revenir en haut
MSN Skype
Blurp
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 61
Localisation: brest

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Alphonse *Brown Répondre en citant

+1 aussi
_________________
L'enfer n'est pas toujours sous terre...


Revenir en haut
Biscuit
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Alphonse *Brown Répondre en citant

+1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of War Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com