king of War Index du Forum
king of War
Forum de la team king of War

king of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la SmartRadio FUnCK
:: Départ de slayce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of War Index du Forum -> TEAM -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slayce

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Départ de slayce Répondre en citant

Bonsoir avec grand regret je vous annonce mon départ je reprend mon anciènne team car je n'aime pas commencer des truc et ne pas les finir a bientot.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shouky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Départ de slayce Répondre en citant

oui je comprend tu a raison tu fais comme tu veu on étaiit d'accort ke si sa te plaisais pas tu pouvais reprendre ta team bin domage quand meme bonne continuation pour ta team !

MoNSTer *
Staff KoW

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Départ de slayce Répondre en citant

Dommage. Passez sur mumble quand vous voulez vous êtes les bienvenues  Mr. Green
Bonne continuation.

Tu me vois ? Tu me vois plus !

MSN Skype
slayce

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Départ de slayce Répondre en citant

merci a vous les gars mais ne vous inquéter pas vous entendrai parler des T.I.R et on passera merci pour tout bonne continuation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Départ de slayce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of War Index du Forum -> TEAM -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006