king of War Index du Forum
king of War
Forum de la team king of War

king of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la SmartRadio FUnCK
:: Recrutement AtrOpoS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of War Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement AtrOpoS Répondre en citant

Hey ! Moi c'est AtrOpoS ou Joffrey pour les intimes, j'ai 19 ans et encore étudiant.
J'aimerais faire partis de votre team (même si plusieurs des membres m'ont mis la trique au snipe xD) car les membres sont cool (en tout cas ceux que jconnais^^) et que vous êtes toujours dispo IG... Voila =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoNSTer *
Staff KoW

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement AtrOpoS Répondre en citant

Alors tout d'abord tu devrais t'inscrire sur le forum ! ^^
Ensuite une présentation un peu plus détaillée serait pas de refus ^^.
Et pour finir c'est normal que tu prenne cher au snip car tu veux te mesurer a la team KoW ! OMG IL EST FOU !!!! xD
Nan mais passe plus souvent sur mumble car on ne ta pas encore vu depuis ! ;-) (Si tu n'as pas les infos pour venir sur mumble demander les en MP !)

Sur ceux bonne journée a tous ! =)

Tu me vois ? Tu me vois plus !

Dernière édition par MoNSTer * le Jeu 3 Mar - 20:01 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
shouky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement AtrOpoS Répondre en citant

pour moi c bon il es bon o snipe donc pour moi c oui et comme dit monster une meilleure présentation d'ou t'habite (dans ta bite ) xd lol et ta quel age et tout!

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement AtrOpoS Répondre en citant

Aors shouky merci Very Happy
Mon age je l'ai dit lol reagrde bien ^^ Sinon b1 j'habite a coté de lyon dans un bled qui s'appelle Roanne ^^

shouky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement AtrOpoS Répondre en citant

ah ui c vrai lol c bon tu es prit dans la team gros bienvenue chez les KoW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Recrutement AtrOpoS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of War Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006