king of War Index du Forum
king of War
Forum de la team king of War

king of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la SmartRadio FUnCK
:: Demande de recrutement : Shikate ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of War Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikate

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Shikate Répondre en citant

Salut, moi c'est Shikate ( Milkshake pour Fabinho) I.G et Randy I.R.L ,

Vous m'avez surement déjà vu sur le Mumble car je me connecte assez souvent depuis 1-2 semaines.
Je suis ami I.R.L avec Corentino et I.G avec Alex et des membres KoW (je penses) avec qui j'ai déjà jouer pas mal de temps (Mw2 avec tous et Zombies enormes avec Monster et Shouky).

Je suis dispo tout les jours.

J'ai 15 ans et je suis encore étudiant (en seconde) , j'habite dans les Vosges (88).

Mes jeux sont assez Nombreux mais les plus importants Sont Modern Warfare 2, CSS, Bad Company 2, sinon les autres vont de Pes à Burnout Paradise en passant par Mirror's Edge...

Mon support préféré c'est le PC (éwéééé Razz) même si j'ai aussi des consoles (xbox 360 nottament).

Depuis que je suis sur le mumble je pense n'avoir déplu à personne et j'adore l'ambiance Smile .

Les règles de la Charte ont été lu et acceptées.

J'aimerais vraiment être KoW et J'attends votre réponse , Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shouky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Shikate Répondre en citant

franchement c'est une des meilleures presentation que j'ai vu ,t'es sympa tu joue bien sa va en plus t'es un ptit milkshake a la fraise donc pour moi c'est oui

Shikate

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Shikate Répondre en citant

Merci Shouky ,
" t'es un ptit milkshake a la fraise "  Arrow Lol !

MoNSTer *
Staff KoW

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 07:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Shikate Répondre en citant

Pour moi aussi c'est bon ! Pour un peu les mêmes raisons que Corentino.

C'est vrai que tu as fait une très belle présentation Okay . A prendre comme exemple pour les suivants ^^.

Bienvenue dans l'asile KoW !

Tu me vois ? Tu me vois plus !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement : Shikate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of War Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006